TOURNOI DE GOLF

Photo du haut: Le comité organisateur : David Poulin et Sophie Paradis, coprésidents d'honneur, Hébert Vachon, responsable du tournoi, Émilie Leblanc, coordonnatrice, Linda Berhtiaume, secrétaire-trésorière, Gina Cloutier, vice-présidente et Gaston Lévesque, président du Crépuscule.
Photo du bas: Le quatuor gagnant du tournoi: messieurs Laurent Turcotte, Patrick Proulx, Kevin Gariepy et Marc‑André Bisson Félicitations!

Sainte-Marie, le 29 septembre 2021

Le 16 septembre dernier, sous un soleil radieux, avait lieu la 20e édition du tournoi de golf bénéfice annuel du Crépuscule au Club de golf Sainte-Marie.

C’est un total de 200 joueurs qui ont vivement répondu à l’invitation du comité organisateur et des deux co-présidents d’honneur, monsieur David Poulin, vice-président des entreprises familiales de Sainte-Marie Groupe Camada et Kalia, et sa conjointe madame Sophie Paradis.

Cette édition passe à l’histoire non seulement pour son nombre de participants, mais également pour les bénéfices record de 96 500 $ qu’elle aura permis d’amasser afin de soutenir Le Crépuscule dans ses activités à venir.

Rappelons que ce rendez-vous annuel permet d’assurer une implication constante sur le territoire. Nous sommes heureux de voir que, par votre participation à cette activité de financement, vous avez à cœur notre mission qui est de promouvoir, encourager et soutenir financièrement les projets en lien avec les soins et les services de santé dispensés pour la population de La Nouvelle-Beauce.

Le comité organisateur souhaite remercier tous les participants et les donateurs de leur générosité!

À l’an prochain!

Gaston Lévesque, président accompagné de monsieur David Poulin et madame Sophie Paradis, coprésidents d’honneur pour l’édition 2021 et monsieur Hébert Vachon, responsable du tournoi de golf

Années Précédentes

2020 - 2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014