2020

Le Crépuscule - Vidéo souvenirs Golf 2020.mp4
Photo du haut: Une partie du comité organisateur : Sébastien Morin, Élise Coutu, Gaston Lévesque et Clément Marcoux.
Photo du bas: Le foursome gagnant du tournoi: Élise Coutu, Frédéric Lapierre, Vincent Sirianni, Yan Drouin, Nicolas Blais, Eric Lehoux, Sébastien Morin, Gaston Lévesque et Clément Marcoux. Félicitations au quatuor gagnant!

Un succès malgré tout pour
« La Classique du Crépuscule et de Vincent Sirianni »!

publié le 9 novembre à 15h00 par Le Crépuscule

Exceptionnellement cette année, c’est lors de la belle journée du 17 septembre dernier que s’est déroulée la 19e édition du tournoi de golf bénéfice annuel « La Classique du Crépuscule et de Vincent Sirianni ».

En tout, 176 golfeurs ont pris part à cet événement. Les deux co-présidents d’honneur, messieurs Clément Marcoux, maire de Scott et Sébastien Morin, directeur général du Couvoir Scott ont fait de cette rencontre une véritable réussite. Tous les participants ont semblé aimer la formule des boîtes à lunch et des départs croisés adoptée en raison des mesures sanitaires actuelles.

C’est un peu plus de 39 500 $ qui ont été amassés cette année afin de soutenir Le Crépuscule dans ses activités à venir. Rappelons que ce rendez-vous annuel permet d’assurer une permanence au sein de l’organisme et une présence constante sur le territoire. Nous sommes heureux de voir que, par votre participation à cette activité de financement, vous avez à cœur notre mission qui est de promouvoir, encourager et soutenir financièrement les projets en lien avec les soins et les services de santé dispensés pour la population de La Nouvelle-Beauce.

Le comité organisateur souhaite remercier tous les participants et les donateurs de leur générosité!

À l’an prochain en juillet!

Les coprésidents d’honneur monsieur Clément Marcoux (gauche), maire de la Ville de Scott Sébastien Morin (droite), Directeur général du Couvoir Scott, accompagnés par Vincent Sirianni (centre gauche), Pro du Club de Golf Ste-Marie et Gaston Lévesque (centre droite), responsable du tournoi.

Années Précédentes

2021 - 2020 - 2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014